Les dix films/séries que j’ai regardé (que) pour l’acteur

Bonjour les Dragounets,
Est-ce qu’il vous arrive aussi de penser que le potentiel de tel film ou telle série réside principalement dans le physique (ou le charme) de l’acteur principal ? En tous cas c’est mon cas, au moins pour :
  • Grey’s Anatomy – Est-ce que les hopitaux regroupent réellement autant de beaux médecins ? Je ne saurais le dire… Mais on va pas se mentir, on regarde cette série pour pouvoir contempler à loisir Alex, Jackson, Derek, Mark… Mais surtout Alex (dans mon cas) ! Justine Chambers si tu m’entends, j’ai vu 8 saisons de cette série pour toi.
  • Ensemble c’est tout – bon d’accord je n’aime pas ce film uniquement pour l’acteur. Mais c’est en le voyant que je suis irrémédiablement tombée amoureuse de Guillaume Canet…
  • Esprit criminel – J’avoue avoir un petit faible pour Derek Morgan, le bad boy au grand coeur. Mais d’autres préfèrent Spencer Reid, l’intellectuel. Pourquoi choisir ?
  • Jurassic World – Ah Chris Pratt… Principal atout de ce film il faut bien l’avouer.
  • Castle – Nathan Fillion incarne à la perfection un homme beau, intelligent, drôle, riche… Que demander de plus ?
  • Pirate des caraïbes – le premier est vraiment bien, les autres on les regarde parce qu’on adore Jack Sparrow, ne nous mentons pas.
  • Arrow – la série est sympa, mais son potentiel est décuplé par le sex-appeal de Stephen Amell
  • L’arnacoeur – comme pour tous les films où il joue, la présence de Romain Duris fait passer ce film dans la catégorie de ceux qu’on revoit encore et encore ! (Et en plus je l’ai vu en vrai, nah !)
  • Happiness Therapy –  non seulement il y a Bradley Cooper, mais aussi Jennifer Lauwrence. Deux très bonnes raisons de voir ce film, qui est par ailleurs plutôt sympathique. (D’ailleurs, qui à part Bradley peut se vanter d’être sexy même habillé – littéralement – avec un sac poubelle ?)
  • Vikings – bon je triche un peu… Je trouve cette série très sympa. Et puis Ragnar est pas mal du tout… Mais l’atout principal de cette série reste Katheryn Winnick, qui déclenche d’ailleurs toutes les passions !

Et vous, vous avez regardé des films ou séries uniquement pour l’actrice ou l’acteur ? N’hésitez pas à nous en parler 😉

 

5 réflexions au sujet de « Les dix films/séries que j’ai regardé (que) pour l’acteur »

  1. Tu veux dire Travis Fimel pour viking 😀 on pourrait ajouter Supernatural même si c’est une chouette série (les frères Winchester quoi), et Torchwood pour le capitaine Jack (oui je triche c’est une excellente série mais y’a Jack et ça compte)

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Black Panther | L'Imagina'Blog

Laisser un commentaire